Chicken and Chips : un bon petit plat de chez Planète !

voici un coup de cœur culinaire que j'aimerai vous partager ici. Si un de ces jours vous décidez de vous attabler à la terrasse du restaurant Planète, laissez-vous tenter par ce plat simple et oh combien savoureux, le chicken and chips. Simple et délicieux, cette préparation de poulet en beignet accompagné de frites saura calmer les petites comme les méchantes faims (sans allusion aucune à d'éventuelles publicités). Croustillant à souhait et pas trop imbibé d'huile, ce plat m'a réconcilié avec la restauration rapide, vu que les seuls hamburgers que je mange sont ceux qui sortent de ma cuisine après deux heures de dure labeur. 

Le fameux chickn and chips

Les frites, sans être exceptionnelles, sont bonnes et offrent de la teneur en bouche, légèrement croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Les sauces qui accompagnent ce plat sont malheureusement peu savoureuses. Sur place, vous n'aurez pas d'autres options que de vous contenter des mayo/ketchup proposés, mais si vous emportez votre chicken and chips chez vous, n'hésitez pas à l'accompagner d'une délicieuse sauce béarnaise. le chicken and chips change des traditionnels sandwiches que l'on a l'habitude de prendre lors de nos fringales.

Pour le reste, si vous êtes au régime, le chicken and chips n'est pas le plat à privilégier. Optez plutôt pour un plat de crevettes. Vu le nombre de spécimens qu'il y a dans l'assiette, vous ne risquerez pas d'affoler la balance.