14 juil. 2014

Un petit changement de cap pour blog-in-mada

Après une longue période d'inactivité et quelques articles polémiques, blog-in-mada a décidé de s'orienter vers de nouveaux sujets, dictés par de nouvelles inspirations et par la volonté d'être utile au quotidien. Aux billets d'humeur succéderont ainsi des articles de la vie quotidienne, avec au passage quelques appréciations de services et des conseils et critiques au gré de mes pérégrinations. Je vous distillerai également quelques images que j'aurais eu la chance de saisir. 

Mes passions demeurent bien évidemment la genèse du fil conducteur de mes articles et vous me permettrez de passer du coq à l'âne sans avoir à me justifier. Cuisine, TV, cinéma, voyage, musique, éducation, humour..., la liste des thèmes abordés sera aussi longue que la suite de Fibonacci. 

Sur ce, je réitère mes chaleureux remerciements aux lecteurs qui continuent de visiter mon blog malgré ma longue période d'inactivité. 

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire